L’impuissance et l’éjaculation precoce

impuissance masculine

L’impuissance et l’éjaculation précoce:

L’impuissance et l’éjaculation précoce peuvent-être associées à divers facteurs, liés  à la plus tendre enfance pour l’éjaculation précoce, au phénomène de sentiment d’étouffement par la mère, et par désir de me libérer en urgence, je me dépêche d’atteindre l’éjaculation, et ainsi le jeune homme peut manifester une problématique d’éjaculation précoce, ou des facteurs mécaniques, traumatiques pour l’impuissance.

D’abord vu dans mes premières relations comme le fait d’un certain amateurisme, et sans s’alarmer, la sexualité perdure ainsi, et c’est avec les premiers amours que cela devient plus gênant, l’envie de satisfaire celle, celui, que l’on aime peut-être perturbé par ce fait, et détériorer les relations sentimentales.

Le fait d’avoir vécu ses premières masturbations avec angoisse, la culpabilité de se toucher, de faire quelque-chose de sale, le fait de ne pas se donner le droit de prendre du plaisir dans sa vie, et ainsi vouloir atteindre l’éjaculation le plus rapidement possible, peut également donner naissance à ce comportement d’éjaculation précoce.

Aussi, les moyens d’action utilisés afin d’enrayer cette problématique, et permettre aux individus de vivre une sexualité harmonieuse et dépasser ses problèmes sexuels sont :

. L’anamnèse : Elle permet de comprendre l’histoire de chaque individu, comprendre ses blocages, ses peurs, les raisons sous-jacentes à sa problématique, et ainsi identifier la ou les situations qui peuvent entraîner l’éjaculation précoce de l’individu, et également détecter les schémas récurrents, liés à l’enfance, et travailler dessus afin de guérir « l’enfant intérieur ».

. Ensuite, je réalise un travail de libération émotionnelle, et en agissant sur les méridiens identifiés par la médecine chinoise, je permet aux personnes touchées par l’expérience de l’éjaculation précoce ou de troubles de l’érection, de se libérer du stress post-traumatique de ne pas y arriver, et d’entretenir et renforcer un état mental positif, afin de le conduire vers la satisfaction.

. Pour des manifestations d’éjaculation précoce plus lourdes, plus problématiques, ancrées puissamment dans l’inconscient, je pratique l’hypnose afin de créer un lieu de communication entre l’inconscient et le conscient, et apporter ainsi les ressources inépuisables de l’inconscient, afin de conduire l’individu vers un renforcement de ses ressources physiques, psychiques et organiques.

. Enfin, avec un travail d’imagerie mentale, je permet aux individus de se projeter dans leur avenir, et ainsi créer une harmonie sexuelle dans leur vie.

L’impuissance, ou dysfonctionnement érectile, souligne une angoisse intérieure empêchant de vivre une sexualité dite « normale », pour le moins épanouissante.

L’expérience nous montre que même si l’impuissance peut avoir des causes physiques, organiques, médicales (maladies cardiovasculaires/neurologiques), une déstabilisation psychologique est bien souvent la cause de ces dysfonctionnements.

L’individu qui en souffre en vient souvent à appréhender les moments intimes, et ainsi crée bien involontairement une pression qui exerce une grande pression intérieure, qui transmet la peur de ne pas…;

La dévalorisation occasionnée, la peur de ne pas y arriver, la peur d’être abandonné ‘si on n’y arrive pas’, se sentir inutile…sont autant de manifestations pouvant nuire à une sexualité épanouissante.

Il existe de nombreuses autres raisons, comme le changement de partenaire, une période d’inactivité professionnelle, la peur de donner naissance à un enfant que l’on ne pourrait assumer…

. Les moyens d’acquérir plus de puissance et de contrôle de l’érection:

Afin de dépasser les problèmes sexuels et d’obtenir une grande puissance et plus de contrôle de l’érection, dans les domaines sexuels comme dans les autres spécificités de la vie , il est important de comprendre les éléments suivants:

S’il vous est possible de garder continuellement le même état d’esprit, vous pourrez augmenter continuellement votre puissance et votre force de caractère; et l’ensemble des efforts que vous ferez seront à coup sur récompensés. Cet état d’esprit est le suivant: Désirer avec persévérance d’obtenir une grande puissance, en toute occasion, continuellement, désirer ardemment cette puissance. Le fait de désirer une chose ou une qualité est une qualité qui tend à vous amener celle-ci, qu’elle soit bonne ou mauvaise.

La force  comme la puissance sexuelle est « une substance » invisible mais aussi réelle que les objets qui nous entourent, et à elle seule constitue une excellente variante pour réagir contre les problèmes sexuels Plus vous cherchez à attirez cette force, cette puissance à vous, plus vous obtenez le pouvoir d’en attirer encore davantage.

Des gouttelettes de mercure s’assemblent et forment une masse homogène; les arbres d’une même espèce croissent ensemble; le mouton vit avec le mouton et non avec les vaches, un homme démoralisé côtoie des personnes démoralisées, et de la même manière une personne optimiste, dynamique fréquente des personnes optimistes dynamiques, et combinent ensemble des plans pour progresser ensemble.

Qu’est-ce dont que cette puissance? Si vous avez un projet, un but, un objectif, et si, en présentant ceci à un public hostile ou indifférent, vous pouvez garder votre moral et votre foi en vos succès, vous possédez cette force.

De la même manière, dés que vous serez débarrassé de la peur de « ne pas y arriver », et libérer à l’idée à avoir une puissance sexuelle en mesure d’aborder ce domaine avec votre compagne, non seulement vous garderez votre force, mais vous développerez une puissance autant mentale que physique, qui vous feront rencontrer les solutions en mesure de résoudre tout problème, et de fortifier indubitablement tous les organes qui vous permettront cette puissance sexuelle.

Le représentant qui va de portes en portes proposant des produits et services et qui essuie tous les refus, qui se laisse fermer la porte au nez sans jamais perdre son envie, sa bonne humeur, possède également cette force.

Et quand vous agissez ainsi, vous n’êtes pas seulement une force d’attraction, destinée à ne jamais être perdue, vous donnez naissance, continuellement, à un véritable courant de force et de pensée qui tend à faire réussir vos pans et vos projets. Ce courant exerce son action également sur les autres personnes que vous côtoyaient, de près ou de loin, introduisant en eux des pensées en faveur de vos idées; et quand vous les rencontrez en personne et que vous leur confiez vos plans, elles vous disent:  » C’est ce que je cherchais, c’est ce que je désirais depuis si longtemps, ou encore, « c’est justement ce à quoi je pensais ».

La puissance sexuelle est le pouvoir qui vous permet de ne pas vous laisser atteindre par le découragement. C’est le pouvoir, qui, après une nuit de désespoir et de crainte, vous rend l’espérance à votre réveil, restaure la confiance que vous aviez en vous et vous apporte de nouveaux plans, de nouvelles idées et vous présente de nouvelles conditions de réaliser votre succès.

Vous pouvez obtenir une plus grande quantité de cette puissance sexuelle en la désirant constamment et ardemment, ou en la demandant quand vous subissez un grand moment de solitude affective et sexuelle.

La puissance est cet élément spirituel qui fait dominer la matière. dans la vie il; y aura toujours des accidents, des disputes, des immeubles qui s’écroulent, des activités qui tombent à l’eau, et les plus petits moments de la vie doivent être remplis de tentatives. Ce qui peut nous paraître aujourd’hui une véritable montagne à dépasser, deviendra dans le futur, de petites collines au fur et à mesure que vous deviendrez fort.

Et c’est une vérité indiscutable, fondée sur l’expérience, que nous pouvons accroître notre force simplement en y pensant ou en la demandant.

Dés lors, quel que soit l’événement qui vous arrive, vous avez toujours la possibilité de reconstruire selon vos vœux, car si vous espérez fermement et si vous avez une entière confiance en votre pouvoir, vous vous rendrez admirablement compte que quand vous le demandez, il vient à votre secours. Il viendra en effet par l’intermédiaire, d’un ami, d’une rencontre, d’une lecture, d’un document que vous trouverez par hasard.

Faire appel à cette force vous mettra sur le même plan que celle-ci.

La force est cet élément qui vous donne chaque jour de nouvelles idées, de nouveaux plans, de nouveaux plans par-rapport à ce qui vous interresse.

Pour obtenir davantage de cette force encore, parlez de vos idées, de vos projets avec des personnes qui partages vos points de vue.

Ainsi, cette puissance sexuelle ardemment désirée sera en vous comme aux meilleures heures.

Afin d’atteindre une rigidité pénienne suffisante pour l’accomplissement de lacte sexuel au moment précis de la pénétration, il est prouvé que l’imagerie mentale menée par un spécialiste, peut développer cette puissance sexuelle, bien au-delà qu’une puissance initiale..

www.privat-guerisseur.fr

1 comment for “L’impuissance et l’éjaculation precoce

  1. 07/06/2016 at 18 h 58 min

    l’éjaculation précoce est un ‘mal’ qui touche beaucoup d’hommes. Il n’y y a pas en avoir honte, et c’est assez simple pour moi de vous sortir de ce problème. Contactez-moi, et vivez votre sexualité dignement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *