Une grande force

Afin d’obtenir une grande force, dans tous les domaines de votre vie, il est important de comprendre les éléments suivants:

S’il vous est possible de garder continuellement le même état d’esprit, vous pourrez augmenter continuellement votre puissance et votre force de caractère; et l’ensemble des efforts que vous ferez seront à coup sur récompensés. Cet état d’esprit est le suivant: Désirer avec persévérance d’obtenir une grande force, en toute occasion, continuellement, désirer ardemment cette puissance.                                 Le fait de désirer une chose ou une qualité est une qualité qui tend à vous amener celle-ci, qu’elle soit bonne ou mauvaise.

La force est « une substance » invisible mais aussi réelle que les objets qui nous entourent. Plus vous cherchez à attirez cette force à vous, plus vous obtenez le pouvoir d’en attirer encore davantage.

Des gouttelettes de mercure s’assemblent et forment une masse homogène; les arbres d’une même espèce croissent ensemble; le mouton vit avec le mouton et non avec les vaches, un homme démoralisé côtoie des personnes démoralisées, et de la même manière une personne optimiste, dynamique fréquente des personnes optimistes dynamiques, et combinent ensemble des plans pour progresser ensemble.

Qu’est-ce dont que cette force? Si vous avez un projet, un but, un objectif, et si, en présentant ceci à un public hostile ou indifférent, vous pouvez garder votre moral et votre foi en vos succès, vous possédez cette force.

Le représentant qui va de portes en portes proposant des produits et services et qui essuie tous les refus, qui se laisse fermer la porte au nez sans jamais perdre son envie, sa bonne humeur, possède également cette force.

Et quand vous agissez ainsi, vous n’êtes pas seulement une force d’attraction, destinée à ne jamais être perdue, vous donnez naissance, continuellement, à un véritable courant de force et de pensée qui tend à faire réussir vos pans et vos projets. Ce courant exerce son action également sur les autres personnes que vous côtoyaient, de près ou de loin, introduisant en eux des pensées en faveur de vos idées; et quand vous les rencontrez en personne et que vous leur confiez vos plans, elles vous disent:  » C’est ce que je cherchais, c’est ce que je désirais depuis si longtemps, ou encore, « c’est justement ce à quoi je pensais ».

La force est le pouvoir qui vous permet de ne pas vous laisser atteindre par le découragement. C’est le pouvoir, qui, après une nuit de désespoir et de crainte, vous rend l’espérance à votre réveil, restaure la confiance que vous aviez en vous et vous apporte de nouveaux plans, de nouvelles idées et vous présente de nouvelles conditions de réaliser votre succès.

Vous pouvez obtenir une plus grande quantité de ce pouvoir en le désirant constamment ou en le demandant quand vous subissez un grand moment de solitude.

La force est cet élément spirituel qui fait dominer la matière. dans la vie il; y aura toujours des accidents, des disputes, des immeubles qui s’écroulent, des activités qui tombent à l’eau, et les plus petits moments de la vie doivent être remplis de tentatives. Ce qui peut nous paraître aujourd’hui une véritable montagne à dépasser, deviendra dans le  futur, de petites collines au fur et à mesure que vous deviendrez fort.

Et c’est une vérité indiscutable, fondée sur l’expérience, que nous pouvons accroître notre force simplement en y pensant ou en la demandant.

Dés lors, quel que soit l’événement qui vous arrive, vous avez toujours la possibilité de reconstruire selon vos vœux, car si vous espérez fermement et si vous avez une entière confiance en votre pouvoir, vous vous rendrez admirablement compte que quand vous le demandez, il vient à votre secours. Il viendra en effet par l’intermédiaire, d’un ami, d’une rencontre, d’une lecture, d’un document que vous trouverez par hasard.

Faire appel à cette force vous mettra sur le même plan que celle-ci.

La force est cet élément qui vous donne chaque jour de nouvelles idées, de nouveaux plans, de nouveaux plans par-rapport à ce qui vous interresse.

Pour obtenir davantage de cette force encore, parlez de vos idées, de vos projets avec des personnes qui partages vos points de vue.

1 comment for “Une grande force

  1. Lacoste
    26/02/2016 at 18 h 15 min

    Merci pour cet article.
    En est-il de meme pour mes travaux de recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *