Attirer l’abondance

1°- Voir le monde comme un lieu d’abondance:

L’intention d’attirer l’abondance devient une réalité, car à partir de cette conception de l’abondance on appréhende le monde à partir de fréquences supérieures.

Exprimer: « J’attire le succès et l’abondance dans ma vie car c’est ce que je suis. » Cette affirmation me fera entrer en harmonie avec ma source sur le plan vibratoire. Je suis ma réussite, car ma source ne peut m’offrir que ce qui est déjà.

Demeurer dans un état d’acceptation:

Toute résistance correspond à une dissonance entre mon désir d’abondance et ce que je crois être en tant qu’individu. Lorsque je demeure dans un état d’acceptation par-rapport à ce qui m’arrive, dans ma volonté d’attirer l’abondance, cette attitude dissout toutes les résistances, sous forme de peurs et de doutes, pour les remplacer par la certitude que ma source et moi ne faisons qu’un.

Enfin, visualiser cette abondance en train de s’écouler librement à travers moi, et refuser toute action et toute pensée qui compromettent mon alignement avec la source de l’abondance.

Profiter de l’instant présent:

Se sentir bien en toute occasion n’est pas une attitude passive, bien au contraire, cela indique à notre subconscient notre volonté de rester connecté à notre source d’abondance, et favorise le fait d’attirer l’abondance.

Agir de façon à renforcer mon intention d’avoir du succès et de vivre dans l’abondance.

S’adresser aux inconnus avec de la passion dans la voix. Téléphoner en montrant que vous êtes inspiré par ce que vous faites. Se présenter aux entretiens dans la confiance et la joie.Prêter attention à toutes les informations qui indiquent que vous êtes appelé à faire quelque-chose de nouveau.

6° Surveiller ses émotions:

Nos émotions nous informent sur notre alignement avec la source de l’abondance. Et pour attirer l’abondance il est important d’avoir des émotions positives fortes, car elles activent les forces dormantes et l’abondance recherchée apparaîtra.

Attirer l’abondance est une attitude, s’attendre avec passion de la recevoir sans cesse reste le moyen le plus sur pour vivre dans l’abondance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.