CORONAVIRUS

Le Zona

Le zona :

Le zona se caractérise par l’éruption sur la peau associée à de très fortes douleurs sur le trajet suivi par cette maladie infectieuse. Le zona brûle comme du feu, et il provoque, dans une moindre mesure une légère disgrace liée à cette éruption sur le corps.

Les moyens d’action pour soulager d’un zona :

Je pense à ce Monsieur que je nommerai par discrétion « petit lutin », qui souffrant d’un zona intercostal très douloureux est venu me voir par l’intermédiaire de son médecin traitant.

Il évoqua d’abord les douleurs que provoquaient son zona, et me parla ensuite de sa vie sentimentale qui l’éprouvait au plus haut point…

… A ce moment là, et avant d’aller plus loin avec le magnétisme, j’ai donc appris à « Petit lutin » à lâcher par-rapport à cette tromperie dont il subissait amèrement les effets, je lui appris à prendre du recul, à arrêter de « s’administrer » sans cesse ses colères, sa rancœur, de répéter sans cesse ses désillusions, cette trahison qu’il subissait.

Dés lors, outre les effets bénéfiques du magnétisme, prendre du recul sur sa situation, se projeter dans un avenir plus harmonieux, se libérer des émotions négatives, …ont permit à « Petit lutin » à reprendre gout à sa vie, et du même coup les tensions qui avaient provoqué son zona ont disparu, et peu après les douleurs puis les éruptions intercostales de son zona ont également disparu de sa vie.

Les moyens d’action pour se soulager du ZONA :

. Le magnétisme : En appliquant le magnétisme par passes successives sur la zone touchée par le zona, la douleur s’estompe au cours des séances, 2 à 5, rarement plus.

. L’anamnèse permet de comprendre « l’histoire » de chaque personne, et ainsi identifier la/les situations qui entraînent de la rancœur, de la déception,

. Je réalise un travail de libération émotionnelle, et en appliquant les principes des méridiens identifiés par la médecine chinoise je permet aux personnes de se libérer de ce stress post-traumatique qui conduit le corps à manifester les réactions négatives d’un zona,

. Avec l’hypnose, je crée un état de transe hypnotique, lieu de communication entre le conscient et l’inconscient, et je permet à l’inconscient d’apporter les ressources au corps pour ce libérer des affections du zona.

. Enfin, avec un travail d’imagerie mentale, je permet aux personnes de se projeter dans leur avenir, et ainsi, créer une vie correspondant bien plus à leurs attentes.

 

Il s’agit d’un travail transversal afin de soulager dans un premier temps les personnes souffrant d’un zona, et dans un deuxième temps de les rendre actrices de leur soulagement, et créatrices de leur avenir.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.