bienfaits de l'hypnose
Se soulager des douleurs

Se soulager d’une migraine

Les personnes souffrant de migraines sont nombreuses, et le but de notre accompagnement est de permettre à chacune et chacun de se soulager de ces maux des migraines, et aussi, de comprendre les raisons de leur apparition, ou de leur durée depuis de nombreuses années.

Ces maux de migraines vont souvent de pair avec des sentiments, des idées qui nous incombent, notre difficulté à les accepter, et elles se présentent sous forme de crise et s’accompagnent de nausées.

Il est important de voir ces migraines comme des angoisses face à notre difficulté à accepter quelque-chose, et surtout de les accepter comme « des amies » qui se manifestent ainsi par des douleurs intérieures afin de prendre conscience de quelque-chose, qu’inconsciemment, votre « partie cérébrale » n’accepte plus.

Les émotions, les sentiments, les idées contraignantes se manifestent bien souvent par un mal de tête, une migraine, et heureusement il existe des moyens d’action.

 

Les moyens d’action que j’utilise pour soulager d’une migraine :

. J’applique le magnétisme sur toute la partie douloureuse qu’occasionne la migraine pour soulager des tensions, je ressens très souvent les picotements qui témoignent d’une libération et le soulagement s’opère souvent assez rapidement.

. J’utilise l’hypnose afin de conduire l’organisme à se ressourcer naturellement. En pratiquant l’hypnose nous utilisons la transe hypnotique, espace de communication entre l’inconscient et le conscient, afin d’apporter la multitude de ressources que contient notre inconscient à la partie consciente.

. Je pratique un travail de libération émotionnelle des tensions créées par la migraine, et en tapotant sur les méridiens identifiés par la médecine chinoise, s’opère une libération émotionnelle

. Je permet un travail d’imagerie mentale afin de reprendre confiance, car après le travail qui précède, il est primordial de retrouver toute sa confiance pour se projeter dans un avenir plus harmonieux.

. J’amène les personnes à identifier les émotions et pensées qui génèrent ce stress, pour s’en libérer. Ce travail se réalise au cours de l’anamnèse, et permet de comprendre les enjeux primordiaux de la personne.

 

 

Mon action est transversale afin de permettre à chacune et chacun à se libérer de ces maux, que la migraine soit frontale, de chaque coté de la tête, ou encore quand elle arrive dans l’œil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.