L’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce ou l’éjaculation prématurée peut-être associé à ma plus tendre enfance, au phénomène de sentiment d’étouffement par la mère, et par désir de me libérer en urgence, je me dépêche d’atteindre l’éjaculation, et ainsi le jeune homme peut manifester une problématique d’éjaculation précoce.

D’abord vu dans mes premières relations comme le fait d’un certain amateurisme, et sans s’alarmer, la sexualité perdure ainsi, et c’est avec les premiers amours que cela devient plus gênant, l’envie de satisfaire celle, celui, que l’on aime peut-être perturbé par ce fait, et détériorer les relations sentimentales.

Le fait d’avoir vécu ses premières masturbations avec angoisse, la culpabilité de se toucher, de faire quelque-chose de sale, le fait de ne pas se donner le droit de prendre du plaisir dans sa vie, et ainsi vouloir atteindre l’éjaculation le plus rapidement possible, peut également donner naissance à ce comportement d’éjaculation précoce.

 

Aussi, les moyens d’action utilisés afin d’enrayer cette problématique, et permettre aux individus de vivre une sexualité harmonieuse sont :

 

. L’anamnèse : Elle permet de comprendre l’histoire de chaque individu, comprendre ses blocages, ses peurs, les raisons sous-jacentes à sa problématique, et ainsi identifier la ou les situations qui peuvent entraîner l’éjaculation précoce de l’individu, et également détecter les schémas récurrents, liés à l’enfance, et travailler dessus afin de guérir « l’enfant intérieur ».

. Ensuite, je réalise un travail de libération émotionnelle, et en agissant sur les méridiens identifiés par la médecine chinoise, je permet aux personnes touchées par l’expérience de l’éjaculation précoce, de se libérer du stress post-traumatique de ne pas y arriver, et d’entretenir et renforcer un état mental positif, afin de le conduire vers la satisfaction.

. Pour des manifestations d’éjaculation précoce plus lourdes, plus problématiques, ancrées puissamment dans l’inconscient, je pratique l’hypnose afin de créer un lieu de communication entre l’inconscient et le conscient, et apporter ainsi les ressources inépuisables de l’inconscient, afin de conduire l’individu vers un renforcement de ses ressources physiques, psychiques et organiques.

. Enfin, avec un travail d’imagerie mentale, je permet aux individus de se projeter dans leur avenir, et ainsi créer une harmonie sexuelle dans leur vie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.