La prosperité

La prospérité:

Atteindre la prospérité est certainement le souhait le plus répandu dans le monde et pourtant la clef semble introuvable à la plupart.                                                                                                                  Pourtant, lisez ce qui suit et vous prendrez certainement conscience d’un véritable pouvoir en chacun de vous afin d’atteindre cette prospérité.

Ce que nous répétons mentalement et ce que nous faisons quotidiennement est notre cerveau.                   Ce que nous sommes c’est ce que nous répétons sans cesse.

Le cerveau ne fait pas la différence entre ce que nous imaginons et ce que nous voyons. Les yeux envoient au cerveau et il analyse.

S’imaginer aller aux Seychelles, se baigner dans une eau couleur turquoise et s’y sentir bien, la conséquence est que la répétition mentale de ce rêve provoquera une émotion si forte que le cerveau envoie des hormones, et il nous guide vers ce lieu magique, par des moyens bien inconnus au moment ou nous posons ce rêve en nous.

Donc pour attirer la prospérité, faire comme si vous vivez agréablement dans la prospérité.

Cette conscience supérieure, plus élevée, nous donne en fonction de ce que nous sommes, sur la base de nos actes.

Si vous voulez gagnez 100000 euros par an, imaginez la vie que vous auriez avec ces 100000 euros, imaginez ce que cela provoquerez dans votre vie, imaginez tout ce que vous pourriez faire avec cette somme annuelle, et ressentez cette prospérité avec bonheur.

Et s’imaginer vivre dans la prospérité sera associée à la gratitude de cela, et c’est parce-que nous sommes en état de gratitude que nous pouvons influencer le plus notre existence.

La réalité dépend seulement de ce que nous avons vécu, et des limites que nous nous imposons.

Le cerveau peut traiter seulement 10%, aussi envoyez-lui ce que vous cherchez.

L’univers nous traite de la même manière que nous nous traitons, et on attire à soi ce à quoi on pense le plus.

Pensez à la prospérité continuellement et vous vivrez continuellement dans la prospérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.