Augmenter vos revenus

Augmenter vos revenus:

Pour augmenter vos revenus il faut comprendre d’abord comment l’univers fonctionne.

L’univers nous traite comme nous nous traitons, et si nous voulons augmenter nos revenus, il faut commencer par se réjouir de cette augmentation de revenus, imaginer ce que cette augmentation de revenus va produire dans notre vie.

La vie est un miroir, un miroir de qui nous sommes, notre façon de nous présenter au monde, notre façon de penser, d’imaginer, notre manière de vivre.

Vivons-nous avec la peur de manquer, la peur de recevoir des factures et ne pouvoir les honorer?

Vivons-nous avec cette angoisse du lendemain, ou simplement en se disant que pour augmenter ses revenus, il n’existe que des moyens impropres pour se faire, et que c’est impossible pour vous?

J’ai connu une patiente qui un jour me dit qu’elle n’aimait pas l’argent, et d’après vous, comment était sa vie financière?

Vous l’avez certainement compris, l’argent de l’aimez pas non plus, et elle manquait cruellement de cet argent.

Vous voulez gagnez combien?

De combien voulez-vous augmenter vos revenus?

Imaginons que vous vouliez gagner 100000 euros par an, ramenez cette somme au nombre d’heures que vous souhaitez travailler, et ce sera dés lors plus simple à imaginer, et surtout cela développera votre estime personnelle, car vous verrez plus facilement comment vous y prendre.

Dés lors, dés que vous connaîtrez ce montant horaire à gagner, vous pourrez vous fixer sur cette somme, et ce sur quoi notre attention se porte s’expanse.

Nous attirons à nous ce à quoi nous pensons le plus.

L’argent est une énergie. Se projeter quotidiennement le film de la vie que nous souhaitons, et l’univers nous rapproche de tout ce qui nous apporte du bonheur.

Vous voulez être riche, vous voulez augmenter vos revenus, comportez-vous comme quelqu’un de riche, et associez-y de la gratitude, du bonheur.

Plan d’action pour augmenter ses revenus:

1-Dressez une liste de gratitude par-rapport à l’argent, par-rapport à l’abondance.

2- Mettez dans votre portefeuille un billet de 100 euros, de façon à le voir chaque fois que vous ouvrez votre portefeuille, et n’utilisez pas ces 100 euros, et gardez toujours un billet ou deux dans vos poches.

3- Quand vous faites les boutiques, imaginez que vous avez les moyens d’acheter ce que vous voulez avec ces 100 euros dans votre portefeuille, et vous décidez seulement de ne pas l’achetez

4-Plus je me répète que j’ai de l’argent et plus mon estime personnelle se développe par-rapport à cet argent que j’ai sur moi.

Et ainsi, votre cerveau produira des hormones qui faciliteront votre capacité à augmenter vos revenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.