COMMENT ATTEINDRE TES RÊVES ?

COMMENT ATTEINDRE TES RÊVES ?

 

comment atteindre ton rêve

 

Comment atteindre tes rêves, est certainement la question que tu t’es le plus posée de puis que tu es en âge de rêver.

Que ce soit de créer ton entreprise, vivre de ton talent, réussir dans ton activité, vivre avec la personne de tes rêves peut faire sourire certaines personnes, peuvent amuser, toutes celles et ceux qui ne croient pas en toi.

 

Mais les songes d’une personne ne sont pas de vains fantasmes, ce sont parfois les seuls outils de la condition humaine, pour s’élever, se réaliser, pour atteindre sa légende personnelle, pour atteindre ses rêves.

 

Et la peur et le doute se placent de suite après tes rêves, ils peuvent dissoudre ta résistance.

 

Alors, de 2 choses l’une : Soit atteindre tes rêves est soumis à cette peur, ses doutes, à l’influence néfaste de ton environnement, et à ce moment-là, tes frustrations, ta culpabilité vont créer du cortisol, une hormone qui te coute, non seulement d’un coté hormonal, puisqu’elle détruit tes neurones, ton envie de créer, elle détruit ta foi, ton envie ;

Soit, tu croies en toi, tu crois en tes ambitions. Et surtout, tu dois réaliser qu’il y a une émotion à la base de tes réalisations, qui te permettra d’aller de l’avant. Une émotion qui se nourrie de la foi en tes projets, de l’envie de progresser, de la quête de ton idéal, sans un seul doute.

Et à partir de cette émotion, tu vas créer, d’un point de vue hormonal, de l’adrénaline, de la sérotonine, des endorphines, toutes ses hormones qui te donneront la force, la joie et l’envie.

 

Comment atteindre tes rêves ?

 

  • Tu dois précisément savoir ce que tu veux atteindre, et tu dois déjà réaliser intimement ce que cela changera dans ta vie, ce que cela produira au niveau visuel, auditif, et kinesthésique,

  • Tu dois éliminer tous les doutes, toutes les peurs que tu as. Elles n’appartiennent qu’à toi, elles sont l’œuvre de tes pensées,

  • Tu dois créer une image si puissante de tes réalisations à venir, que rien ni personne ne peut te faire douter,

  • Te faire accompagner par une personne qui te guide pas après pas, qui t’accompagne en t’apportant les ressources à chaque étape,

  • Travailler ton niveau de confiance pour qu’il soit optimal.

http://www.jeveuxallermieux.fr/hypnose-ericksonienne-montpellier/

 

A partir du moment ou ton rêve est clair, à partir du moment ou les étapes à réaliser sont identifiées, à partir du moment où la préparation est là !

 

Passes à l’action, fais ce 1° pas qui va te guider vers tes premières réalisations: https://www.jeveuxallermieux.fr/wp-admin/post.php?post=255&action=edit

 

Poses dans ton agenda les actions à réaliser, chaque jour pour le lendemain.

Notes tes réalisations chaque soir, et reposes les objectifs à atteindre pour le lendemain.

 

Crée ce mouvement perpétuel, c’est le principe même de l’action, quand une personne agit, elle crée un mouvement qui va en entraîner d’autres, et dès lors, vous initier ce 1° mouvement, vous pourriez être surpris de remarquer que d’autres mouvements vont se réaliser d’eux-mêmes.

 

Et d’où que tu partes, quelle que soit ton éducation, les avantages ou inconvénients qui t’incombent, ce que tu as réalisé ou perdu, ce que tu crois impossible ou impossible, penses à ses herbes qui traversent les murs, le goudron, penses à ces brindilles que l’on prend pour des herbes folles.

 

D’où qu’elles partent, elles traversent la terre, le ciment, le goudron…car elles ont un seul rêve, retrouver le soleil qui les nourrit, qui les fait vivre.

 

Alors, atteindre ton rêve va te permettre de :

 

  • Vivre ton rêve, et ça, c’est juste fabuleux
  • Élever ton niveau de confiance
  • Tu ne douteras plus en toi, en ta force à dépasser ce qui te paraissait impossible à dépasser
  • Tu agis pour ta vie, et tu deviens conscient que tu peux atteindre tout ce que tu veux.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.