DÉVELOPPER SA FORCE MENTALE

Comment développer sa force mentale ?

Les 4 points clés pour développer sa force mentale:

 

Comment développer sa force mentale ? Votre force mentale est en vous, et plus exactement, elle est là ou vous dirigez le plus souvent vos pensées.

Par exemple, quand vous vous apprêtez à soulever un poids, vous appelez à vous un courant de pensées. Cette action, quand elle est dirigée vers vos muscles, a pour effet de vaincre la résistance de ce poids.

 

Quand vous soulevez un poids, vous demandez inconsciemment de la force. Vous placez votre état d’esprit dans l’attitude d’un appel de force et d’énergie.

Et ainsi, toute pensée étrangère qui occupe votre esprit quand vous accomplissez un travail physique quelconque, est une perte de forces.

 

1- Pour développer sa force mentale, il est important de canaliser ses actions sur un seul et même objectif. Sinon, vous vous épuiserez.

C’est pour cette raison que beaucoup de personnes s’épuisent rapidement, parce qu’inconsciemment, elles tentent de faire plusieurs choses à la fois.

Quand vous êtes épuisé, fatigué, éreinté, c’est que vous avez perdu la faculté d’appeler à vous cette force. Elle est bien sur, invisible, et c’est celle dont vous avez besoin.

 

La Peur : La peur peut paralyser n’importe quel muscle, être la cause d’une grande faiblesse et de tremblements nerveux, et annihiler tout pouvoir physique.

Pourquoi ? Parce qu’un courant de pensées, c’est-à-dire de sa force mentale, a été détourné des nerfs et des muscles qui accomplissent votre effort physique.

 

2- Pour développer sa force mentale, tentez d’éloigner de vous toute peur, car elle est aussi nocive, que ce que pourrait être un poison pour votre corps.

Pour diminuer la peur, essayez de pratiquer l’exercice suivant :

Tentez d’émettre sans cesse, autour de vous des sentiments d’altruisme et d’empathie.

En effet, une étude menée par des scientifiques de Zurich a conclu que l’hormone ocytocine, liée aux sentiments décrits ci-dessus, était capable de diminuer l’activité cérébrale des centres responsables de la peur.:http://www.jeveuxallermieux.fr/hypnose-ericksonienne-montpellier/ ‎

 

3- Pour développer encore plus sa force mentale, vous gagnerez énormément à observer les ébats d’un cheval vigoureux, d’un animal domestique agréable, ou toute autre forme de vie dynamique, qui agit avec tout le plaisir que confère le mouvement.

En agissant ainsi, vous attirerez à vous, un courant de pensées de force mentale et de vigueur physique.

Celles-ci finiront par ne faire qu’un avec vous, pour s’assimiler à votre physique et votre force mentale, et pour apporter graduellement à votre physique et votre mental, des éléments nouveaux.

 

4- Développer votre force mentale, vous demande de pénétrer dans un courant de pensées convenables, pour éliminer peu à peu toutes vos pensées négatives, et quand les pensées négatives sont graduellement éliminées, il ne peut y avoir de limite à l’accroissement de votre force mentale et physique.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.