Comment se débarrasser de ses verrues :

L’Hypnose et le magnétisme, l’association merveilleuse pour se débarrasser des verrues :

Les verrues sont de petites tumeurs bénignes et disgracieuses dues à un virus.   Elles peuvent même se transmettre par simple contact.

Sommaire

  • Les verrues :
  • Les raisons psychologiques de l’arrivée des verrues sur son corps
  • Les méthodes utilisées pour s’en débarrasser
  • Le magnétisme pour bruler les verrues
  • L’hypnose pour se débarrasser des blocages émotionnels responsables
  • Cas d’une adolescente

Les verrues, sont des petites tumeurs bénignes dues à un virus, avec un excès de cellules créant une masse dure et indolore.                                                           Situées la plupart du temps sur les mains et sur les pieds, et rarement sur d’autres surfaces du corps, elles apparaissent fréquemment chez les enfants et adolescents.

Les raisons psychologiques liées aux verrues :

Les verrues sont consécutives à des fixations des mémoires émotionnelles !

Elles sont le reflet d’une attitude intérieure.                                                                                       Elles traduisent la sensibilité d’une personne, sa difficulté à exprimer ses ressentis, ses émotions.

Et selon leur localisation sur notre corps, elles révèlent le lien inconscient qui se manifeste par la survenue de cette masse disgracieuse. http://www.jeveuxallermieux.fr

Elle vient combler un manque affectif, et traduit le repli sur soi.

D’ailleurs la plante Thuya (  https://fr.wikipedia.org/wiki/Thuya) est utilisée en homéopathie. Et il est important de comprendre que cette plante est considérée comme un principe désensibilisant.                                                                                

« Des barrières que je dresse bien inconsciemment à l’intérieur de moi, et qui se manifestent par la survenue de cette masse disgracieuse sur mon corps.

 Il existe un lien et un impact direct entre nos émotions et les conséquences sur notre peau

Les méthodes utilisées pour s’en débarrasser :

Le magnétisme

Le magnétisme va aider à rééquilibrer et recharger le champ magnétique de la personne, pour rétablir la bonne circulation de son énergie vitale.

Les sept principaux chakras peuvent aussi être concernés par la perturbation de la circulation énergétique. Et pour traiter les zones affaiblies, j’aide l’énergie à circuler correctement dans l’organisme et ainsi corriger les perturbations et les déséquilibres du champ magnétique de la personne. Dans le cadre des soins pour une verrue, on parle de magnétisme curatif.

Le magnétisme sera utilisé en traitement de fond pour des verrues ayant tendance à récidiver, notamment chez l’enfant.

« Ses verrues contiennent toute l’émotivité refoulée, et ne demande qu’à s’exprimer.

L’hypnose pour affirmer sa personnalité, et soulager l’ensemble des blocages émotionnels et les verrues :

Les verrues sont bien ancrées et nécessitent un renforcement du système immunitaire pour s’en soulager.

L’hypnose que je pratique (Association de l’hypnose éricksonienne  https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypnose_ericksonienne et de l’hypnose elmanienne) permet de renforcer son système immunitaire pour faire face aux verrues, et contribue à réduire de manière significative les blocages émotionnels.

■ L’HYPNOSE POUR RENFORCER SON SYSTÈME IMMUNITAIRE

Et dans le cas des verrues, un déficit du système immunitaire est en cause, et l’activation de celui-ci par l’hypnose est un phénomène important pour envisager une rémission complète.

La durée du travail en hypnose pour traiter les verrues variera d’un patient à l’autre. 

Cas d’une adolescente :

Emilie, 16 ans (pour des raisons évidentes de discrétion, le véritable prénom a été changé) présentait une verrue plantaire, et une verrue sur sa main droite.

En parlant avec elle, j’ai compris qu’elle se dévalorisait véritablement, et bien que bonne écolière, elle commençait à enregistrer de mauvais résultats du fait de sa désocialisation dans sa classe, et de son mal-être à aller en cours.

Son repli sur soi, sa difficulté à s’exprimer, et ses croyances limitantes l’ont rendues vulnérables d’un point de vue émotionnel, et la survenue des verrues, dans ses conditions, devenait toute naturelle.

Et pour se débarrasser de ses verrues, j’ai associé le magnétisme pour recharger et équilibrer son énergie vibratoire, et les 2 courants d’hypnose, pour la soulager des blocages émotionnels.

Cette stratégie thérapeutique a permis à cette jeune demoiselle de se débarrasser de ses 2 verrues en 1 séance !

Elle a vécu cela comme quelque-chose de magique, or ses techniques prennent de plus en plus de place dans la vie de tous les jours, et certains médecins les recommandent.

Je reste à votre écoute si vous souhaitez évoquer certains de vos problèmes.

Prenez soin de vous !

Jordan Privat hypnothérapeute et magnétiseur par don de naissance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.