CORONAVIRUS ou COVID 19

 Une issue, un espoir ?

CORONAVIRUS

Il y a de 5000 à 10000 morts de la grippe chaque année en France, et comme pour le Coronavirus elle concerne les plus fragiles, les personnes âgées, les fumeurs, les personnes immunodépressives…

En d’autres termes, il est aussi important de se protéger aujourd’hui qu’hier ou demain. En effet, tant que des maladies virales auront le dessus sur nous, il est primordial de se renforcer.

Et en cette période trouble ou la peur nous envahit, des solutions de prévention existerait :

D’après la littérature scientifique et les meilleurs experts dans le domaine : le Dr Éric Ménat, le micro-nutritionniste Julien Venesson, l’aromathérapeute Elske Miles, la phytothérapeute Caroline Gayet, ou encore le naturopathe Didier Le Bail.

Et d’après ses spécialistes, il existerait :

Un protocole naturel anti-Coronavirus.

S’il est vrai que l’être humain est plus enclin à agir dans l’urgence plutôt qu’activer des systèmes de prévention, suivre ce protocole naturel de prévention, est, quoi qu’il en soit, utile pour notre santé :

. Plusieurs vitamines sont simples à avaler, pas très chères… et très utiles contre les infections virales de l’hiver.

Elles renforcent votre système immunitaire… et nous rendent plus résistants contre les infections respiratoires comme le coronavirus.

La plus importante est la vitamine D. Et au moment ou le soleil reste timide, il est important de se recharger en Vitamine D.

En second lieu, la vitamine C est très efficace.  La Fondation Cochrane a confirmé que la vitamine C peut être efficace chez certaines personnes pour éviter les infections hivernales.

Quant à la vitamine E, elle est connue elle-aussi pour renforcer le système immunitaire

La quercétine serait le micro-nutriment, selon d’éminents chercheurs Canadiens, le Docteur Michel Chrétien, notamment, la substance la plus prometteuse contre le nouveau coronavirus chinois.

 La quercétine est une substance 100 % naturelle, on la trouve notamment dans les oignons…

C’est la même chose avec la propolis, un autre antiviral naturel qui aurait de très bonnes chances d’aider à se protéger du coronavirus.

Enfin, utilisez vite la puissance des huiles essentielles pour vous protéger :

« Commencer par le ravintsara qui a l’avantage d’avoir peu de contre-indication. Sur les poignets et à respirer. On peut y associer celle d’arbre à thé » (Dr Eric Ménat) ;

« Pour renforcer le terrain, l’huile essentielle de ravintsara, en friction sur les avant-bras, est très efficace » (Elske Miles) ;

« Huile essentielle de ravintsara et d’arbre à thé : 2 gouttes pures de chaque sous les clavicules et sur les avants bras chaque matin et soir, 5 jours sur 7 » (Caroline Gayet) ;

« Matin et soir, mélanger 4 gouttes de ravintsara dans une noix de gel d’aloe vera bio, puis appliquer sur le thorax et les voûtes plantaires » (Didier Le Bail).

Le but de cette prévention est de renforcer le système immunitaire.

Prenez soin de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.