La clef de l’Inconscient

La clef de notre inconscient peut-être résumée ainsi :

. Retrouver ses clefs de voiture alors que vous pensiez les avoir perdu dans les abscisses de sacs et poches en tous genres, trouver une place de parking dans une rue embouteillée… sont peut-être des actes que vous avez déjà réussi, avec facilité, alors que pour certains, l’une ou l’autre de ses expériences se révèlent toujours être contraignantes voire insatisfaites couramment.

Dans le premier cas, celle ou  celui qui réussit à dépasser « l’impossible »  retrouve souvent une émotion, un sentiment de confiance, pour l’ensemble de ses actes, ou/et, le savoir-faire afin de formuler sa demande.

 » Je savais que je les retrouverai…, j’ai visualisé ma place de parking juste devant chez moi… » sont autant de formules « magiques » qui souvent précèdent la réussite.

La clef de notre inconscient est bien en nous et c’est seulement en nous que nous pouvons la trouver.

La confiance en sa réussite et l’hypnose sont les deux outils de communication qui permettent de rentrer positivement en relation avec notre inconscient.

Il (notre inconscient) contient toutes les ressources à nos problèmes et il faut très certainement l’avoir vécu, expérimenté, pour comprendre cet aspect. Lorsqu’en état d’hypnose vous devenez spectateur du mouvement ascendant  de votre bras, qui sous l’influence d’une communication hypnotique, vous fournit les réponses attendues, et bien au-delà encore, vous apporte des ressources infinies, à votre corps et à votre mental, vous permettant ainsi de dépasser n’importe quelle phobie, terrasser toutes limitations physiques, anéantir des croyances paralysantes, enrayer des blocages émotionnels, des addictions… voire même une aide précieuse dans certaines hospitalisations.

Activer la clef de notre inconscient c’est ouvrir la porte à cette  puissance infinie pour qu’elle produise des effets qui vont bien au-delà de nos espérances..

1 comment for “La clef de l’Inconscient

  1. 24/02/2016 at 18 h 06 min

    Merci pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.