La physique quantique

La Physique quantique :

La physique quantique définit notre univers intime, tout ce qui survient en dehors de nous. Le cerveau agit de telle sorte que l’on ne voit que ce qui nous parait possible.

Il ne faut donc pas penser aux choses mais aux possibilités.

I- La pensée ou l’émotion forment l’élément moteur : Le quantum, élément de la physique quantique

Le monde est constitué de réalités possibles, jusqu’à ce que nous choisissions. Le cerveau ne voit que ce qui lui parait possible, la réalité dépend de ce que nous percevons, or 400.000.000. octets d’information ont lieu chaque seconde dans notre cerveau, c’est le monde des possibles, alors que notre partie consciente, raisonnée, ne perçoit que 2000 octets d’information, notre réalité donc, celle que nous percevons. Ainsi, notre cerveau filtre l’ensemble de ses informations reçues continuellement à partir de ce que nous lui envoyons, peurs, doutes, croyances, émotions, ou certitudes… ainsi nous créons véritablement notre réalité.

 

II- La question est: Jusqu’ou osez-vous aller?

La pensée ou l’émotion forme l’élément moteur, le monde est fait de réalités possibles, jusqu’à ce que nous choisissions. Je me réveille, et je donne consciemment la réalité à ma journée. Mais bien souvent, on ne rêve de rien de mieux, car personne ne nous a apprit comment faire.

Donc, si nous façonnons notre destinée, et si nous sommes spirituellement conscients que nos pensées peuvent affecter notre vie, nous sommes alors outillés pour donner forme à notre journée: Nous influençons le Quantum, nous agissons sur la physique quantique.

La physique quantique nous apprend qu’il faut formaliser ce que nous voulons, et nous focaliser avec tant de force, et en être conscient, au point de perdre notion de nous-mêmes, au point de perdre la notion du temps et de notre identité. Et au moment ou nous nous absorbons de cette expérience, cette image est la seule réalité, c’est la physique quantique qui est en action.

 

Conclusion : Quiconque a désiré quelque-chose avec force et en fait l’expérience, c’est la physique quantique qui agit. Notre conscience à une influence sur notre entourage, elle influe sur les propriétés de la matière, sur notre avenir.

La physique quantique permet au phénomène intangible de la liberté, d’être amalgamé à la nature humaine.

La physique quantique est la physique des possibilités.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.