La ressource essentielle de votre réussite

Quelle est cette force inouïe qui nous permet d’atteindre tous nos objectifs ?

C’est aussi celle qui nous fait dire :

Si tu veux tu peux

Donc tu dois

Si vous êtes convaincu de vos compétences, de ce que vous valez,

Si vous êtes intimement convaincu qu’il n’y a rien entre vous et vos objectifs,

S’il réside en vous cette force, cette conviction qui vous porte à dresser le plan de votre réussite, de votre bonheur, de votre vie,

Alors c’est sûr, vous pourrez atteindre vos rêves, vos objectifs…

Mais vous le savez, rien n’est simple, vous devez souvent combattre pour atteindre vos vœux.

Vous devez vous accrocher pour être choisi, dans votre activité, dans votre vie.

Mais parfois, cela vous dépasse, cela vous bouleverse, vous n’y croyez plus, vous n’avez plus la pêche, plus l’envie.

Alors laissez-moi vous dire ce qui pourras vous élever au-dessus de cette misère.

Laissez-moi vous dire comment vous pourrez reprendre le flambeau de votre vie.

Comment vous pourrez reprendre gout à votre existence.

Car rien ni personne ne pourra vous empêcher d’atteindre vos vœux si vous disposez de cette émotion flamboyante : L’abnégation.

Et parce que tout le monde n’est pas doté de cette force-là, voilà les conseils pour forger cette émotion d’abnégation. Celle qui vous distingue de tous !

B- Comment atteindre, déclencher en soi cette ressource inestimable ?

Pour cela, fixez le but, tracez votre route, déterminer les étapes et allez-y. En quelques mots, c’est bien ça. Fixez le but, et faire comme si la réussite est au bout du chemin.

Mais la réussite est souvent cachée, et elle apparait parfois seulement derrière un échec. C’est comme cela que l’on crée l’abnégation. C’est cette force silencieuse qui fera la différence au quotidien.

La réussite est, et sera toujours, une fois de plus que l’échec !

 Et c’est au moment où vous dépassez cette frustration, qui semble toujours être la partie la plus difficile, que vous voyez la manifestation finale de votre désir.

 Franchissez la phase initiale, et vous pouvez arriver à la mine d’or…

Assurez-vous de ne pas vous arrêter à 1 mètre de votre grand succès…

 Cela semble toujours difficile au début… On dirait que rien ne fonctionne… mais soyez sûr que le succès est à portée de main…

 L’heure la plus sombre est toujours celle qui précède l’aurore.

 Vous devez juste être assez patient, motivé, convaincu, pour arriver à votre réussite.

Et justement, si vous, vous arrivez à vous distinguer par la force de votre mental, alors, vous comprendrez bien vite que vous pouvez, vous aussi, devenir le meilleur dans votre domaine.

Je parle du meilleur, car quand on prend le départ, c’est pour être le meilleur. Mais pas le meilleur de tous, non, cela vous limiterait.

Devenez la meilleure version de vous-même !

Tout le monde veut réussir, mais qui parmi vous est prêt à s’auto-discipliner pour faire ce qui est nécessaire, quotidiennement.

Car avoir le mental, avoir le bon Mindset c’est bien ça. Tout le monde peut démarrer quelque-chose, mais la réussite, est dans la mise en place de ce qui est important, chaque jour !

Pourquoi ? Chaque jour, la plus grande guerre à lieu dans notre tête. Une guerre entre la sortie du schéma de confort, qui engonce dans une situation, sans chercher à faire ce plus, chaque jour, pour performer durablement.

Savez-vous comment s’y prend un écrivain ? Je parle d’un écrivain à succès, bien-sûr ! Chaque jour, il écrit. Qu’il aille bien, qu’il aille mal, chaque jour il écrit.

Car c’est en suivant le fil de votre action, continuellement, que vous pourrez performer, et atteindre vos objectifs. Et c’est à ce moment-là que vous créez une véritable dynamique de réussite.

Votre mental, dépend également, de votre forme physique.

Et un des points essentiels de celle-ci, est de faire un peu de sport tous les matins.

Oui, vous m’avez bien entendu : Organisez-vous pour pratiquer au moins ½ heure de sport, avant de commencer votre journée de travail, chaque jour, au minimum !

Pourquoi c’est important, primordial ?

En pratiquant du sport le matin, votre corps va produire des hormones d’adrénaline, endorphines, hormones de l’énergie, du bien-être.

Alors, en démarrant votre journée, enivré de joie de vivre, vous ferez une grande différence sur le terrain, vous aurez plus d’énergie, plus de sourire ;

Et il est avéré que nos énergies communiquent entre-elles, à notre insu. Ainsi, paré d’une belle énergie, vous saurez conquérir toujours plus de nouveaux succès, galvanisés par cette énergie. Et à force, vous verrez, qu’associé à un petit déjeuner avec des fruits frais, vous serez dopé naturellement.

Découvrez votre Outil de Développement Personnalisé, et il vous sera d’autant plus simple de devenir la meilleure version de vous-même.

Parlons-en : Jordan Privat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.