Le pouvoir de notre mental

Le pouvoir de notre mental :

Le pouvoir de notre mental est équivalent au soleil sur les récoltes, et il est primordial de comprendre qu’il est comme un pouvoir invisible qui vous permet de profiter grandement des plus beaux aspects de la vie. Il est essentiel de cultiver ce pouvoir afin de déclencher les événements prometteurs auxquels nous avons tous droit.

Cette force mentale devient un don, si il est suffisamment cultivé. Et c’est ce don qui quand tout est sombre dans votre vie, quand un ou des amis s’éloignent, quand les affaires périclitent, quand rien ne va, en bref, vous permet de garder de l’entrain, vous permet de garder votre enthousiasme, votre dynamisme, votre soif de vivre chaque instant.

Quand vous avez développé ce don, quand vous avez développé le pouvoir de rester continuellement dans cet état d’esprit, vous commandez le succès et vous devez l’obtenir. En effet, la force silencieuse de votre mental permet d’attirer la faveur des personnes et des affaires à votre égard. Ce pouvoir vous permet également de supporter les affres du froid, le feu de la chaleur, de dominer toute douleur. La souffrance étant due à l’absence d’éléments vitaux dans la partie malade.

Une pensée saine peut raviver et renforcer tout corps malade.

Ainsi, ce pouvoir de votre mental vous permet d’être ce que vous vivez le plus dans votre imagination, votre pensée vous apportant ce qui lui correspond matériellement. Aussi, considérez toujours les meilleures choses que le monde procure comme si elles vous appartenaient, et tout ceci vous appartiendra quand vous aurez suffisamment foi dans votre condition mentale, la seule susceptible de vous les apporter.

Par exemple, parfois dans la conversation, le nom d’une personne dont vous parlez vous échappe, et pourtant au bout d’un certain temps, souvent quand vous n’y pensez plus, c’est votre force mentale qui entre en action et le retrouve. De même, le véritable artiste, qu’il soit peintre, écrivain, auteur, acteur…, oublie qu’il est pourvu d’un corps et qu’il possède des sens physiques. Son esprit a, dans ce cas, le champ parfaitement libre, sa force mentale s’exprimant librement.

Le pouvoir de notre mental, de plus en plus développé tend à devenir de plus en plus puissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.