Les soins

Le magnétisme :

Magnétiseur par don de naissance, je pratique mon activité de guérisseur en accordant les soins par magnétisme et en conciliant les apports de la psychothérapie.
Le mental ayant un lien très étroit avec nos affections physiques et il participe ainsi aux soins que l’on reçoit, pratiquer l’une sans l’autre, serait comme ouvrir une porte sans pouvoir la fermer.

Notre protocole : Lors de notre premier entretien nous identifierons la pathologie ou traumatisme, j’appliquerai les soins grâce au magnétisme pour vous soulager rapidement, puis je décoderai l’affection pour vous permettre de connaître le sens de celle-ci, et éviter que celle-ci ne se renouvelle. Le but étant de vous rendre responsable de votre santé.

Mes domaines d’action : Les soins apportés permettent de répondre favorablement aux affections telles que ;

Arthrose, douleurs musculaires et articulaires, brulures, règles douloureuses, tendinites, fractures (aide à la cicatrisation), entorses, verrues, bourdonnements, acouphènes, zona, psoriasis, migraine, foulure, claquage, hématome douloureux, revitalisation de l’organisme, herpès, eczéma, rhumatisme inflammatoire, insomnie, fatigue, troubles digestifs, troubles urinaires, lumbago, sciatique, torticolis…

La traumatologie du sport :

Quand on ressent une tension physique, nous sommes dans le mode d’expression intérieure. Le non-conscient exprime ce qui se passe à l’intérieur.
Dans ce contexte, les soins sont pourvus grâce à l’application de la sophrologie pour détendre à la fois le corps qui exprime une souffrance, et le magnétisme pour soulager les douleurs physiques, et faciliter une réparation harmonieuse.

Mes domaines d’action : Les soins concernent également :

Contractures, aide à la cicatrisation tissulaire/musculaire/osseuse, entorse, claquage, foulure, aide à la récupération physique, mentale et musculaire, tendinite, revitalisation de l’organisme…

La guérison psychologique :

Le guérisseur/magnétiseur est un guérisseur de l’âme. Grâce à mon don de médium thérapeutique, je peux écouter les maux du cœur et du corps, et entamer un décodage biologique pour une déprogrammation des schémas établis. Dans cet apaisement, c’est votre mental tout entier qui sera soulagé, et ce qui se produira à l’intérieur s’exprimera à l’extérieur.

Arrêter de fumer :

Arrêter de fumer, de boire, de prendre des drogues… est un travail qui prend en compte à la fois le sevrage physique, énergétique et psychologique.
Le sevrage commence par la compréhension de l’addiction, sa place dans la vie de l’individu, la genèse du comportement initial, et accompagne progressivement vers l’abandon des comportements addictifs, en venant remplacer peu à peu par d’autres éléments psychologiques et vibratoires.

Après quelques séances, votre addiction sera moindre, votre mental s’apaisera, et progressivement nous la réduirons pour arrêter complètement cette addiction.

Il n’y a aucune magie en cela, c’est en prenant en compte l’individu dans sa globalité, et en respectant son rythme biologique, psychologique, que l’on posera les actions nécessaires et opportunes, pour une facilitation des processus d’abandon de l’addiction initiale.

L’Hypnose Ericksonienne :

L’hypnose Ericksonienne a pour but d’amener conscient et inconscient à travailler ensemble, pour déclencher les changements utiles à la résolution des problèmes, et à soulager des souffrances émotionnelles et psychologiques.

Elle répond :

  • Aux personnes souffrant de stress post-traumatique, souffrant de phobies, peurs, et blocages émotionnels,
  • Apaise et permet de dépasser les croyances négatives,
  • Aux défaillances sexuelles et manque de libido,
  • Aux états dépressifs, déprimes, troubles anxieux, angoisses, stress,
  • Permet de lutter contre les addictions : Tabac, alcool, drogues…
  • Phobies scolaires,
  • Travail sur le deuil, résoudre les conflits intérieurs après une séparation, un échec, un licenciement,
  • Aux violences et séquelles de traumatismes
  • Permet de dépasser les limites inconscientes
  • Permet de mettre en place une stratégie de réussite dans tous les domaines
  • Permet de passer un diplôme, un concours dans les meilleures dispositions
  • Permet de décupler ses capacités physiques et mentales…

Développer son pouvoir d’attraction :

La cause principale du manque de bien-être est cette déconnexion de soi, cet enfermement dans les pensées négatives qui sont vécues au quotidien.
Travailler sur son pouvoir d’attraction est un travail sur son pouvoir vibratoire. Tout ce qui se passe à l’intérieur attire à soi l’énergie de cette même vibration.

Le pouvoir de l’attraction est totalement juste, il répond exactement à notre bulle vibratoire.

Nous verrons comment : Remplir sa bulle vibratoire d’une énergie positive, créer des vibrations positives, renforcer ses vibrations positives, créer le bien-être dans sa vie, créez et vivre la vie souhaitée.
Le but étant de créer un état durable de plénitude.