Le potentiel de nos pensées

potentiel

Le potentiel de nos pensées:

Nos pensées créent notre avenir

 

 

Le potentiel de nos pensées: La cause principale du mal-être humain est cette déconnexion de soi, cette déconnexion du potentiel de nos pensées, à cet enfermement dans des pensées grégaires, inutiles, et surtout négatives, que les personnes vivent au quotidien.

Le potentiel de nos pensées est un pouvoir vibratoire. Tout ce qui se passe à l’intérieur attire à soi l’énergie de cette vibration, en constituant l’équivalent d’une bulle autour de nous, qui maximise            le potentiel de nos pensées.

Tout ce que nous ressentons en nous remplit cette bulle, et ce qui est primordial à comprendre, c’est que ce ne sont pas nos pensées qui remplissent notre bulle, mais notre ressenti.

 

I- La Première étape : Définir ce que nous voulons

. Pourquoi: L’attention fait grandir le désir: Chaque fois que nous nous centrons sur ce que nous voulons, nous amplifions la vibration de ce désir. Plus la force de vibration est importante, plus nos vœux ont de chances de se réaliser.

 

II- Créer des vibrations positives pour développer le potentiel de nos pensées :

La formulation est importante, essentielle, et l’aspect progressif de cette-ci est primordial.

Exemple: J’aime savoir que je m’enrichis de plus en plus.

 

III- Renforcer les vibrations : Pour cela, poser des questions cohérentes en lien avec ce vœu, Exemple :  Est-ce qu’il y a quelqu’un dans ma ville, dans mon pays, qui vit exactement et actuellement ce que je veux vivre? Si tel est le cas, combien de personnes le vivent aujourd’hui? Hier? La semaine dernière? le mois dernier?

Répondre à ses questions fait partie du développement du potentiel de nos pensées:                  Exemple :  Des centaines de personnes s’enrichissent jour après jour actuellement

 

IV- A ce niveau faites un focus sur votre vie, et regardez tout ce que vous voulez changer dans votre vie, fixez les objectifs, et faites pour chacun le processus ci-dessus.

 

Conclusion : Nos pensées ne remplissent pas notre bulle vibratoire, mais la manière dont nous nous sentons, en ayant ses pensées, la remplit.

Le potentiel de nos pensées répond à la vibration que l’on envoie. Tout ce que nous  plaçons dans notre bulle vibratoire nous revient amplifié, ainsi, si nous nous mettons à observer ce qui ne va pas dans notre vie, nous l’attirons encore plus.

Ce qui est véritablement le potentiel de nos pensées, est de se sentir dès maintenant comme  nous avons envie de nous sentir demain, sans tenir compte de la réalité.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.