Quelques mots sur la physique quantique

Qu’est-ce que la physique quantique ?

… Notre univers intime définit ce qui survient en dehors de nous. Le cerveau agit de telle sorte que l’on ne voit que ce qui nous paraît possible…

Il ne faut donc pas penser aux choses mais aux possibilités, la pensée ou l’émotion forme l’élément moteur…

Le monde est constitué de réalités possibles, jusqu’à ce que nous choisissions…

Le cerveau ne voit que ce qui lui paraît possible…

… « Je me réveille et je donne conscience à la réalité de ma journée… »

On ne rêve de mieux car personne ne nous a apprît comment faire…

Donc, si nous façonnons notre destinée et si nous sommes spirituellement conscients que nos pensées peuvent affecter notre vie, nous sommes alors outillés pour donner force à notre journée : j’influence le quantum.

Il faut formaliser ce que nous voulons, et nous focaliser avec tant de force et en être conscient au point de perdre toute notion de nous-mêmes, au point de perdre la notion du temps et de notre identité. Au moment où nous nous absorbons complètement dans cette expérience cette image est la seule vérité.

Quiconque a désiré quelque-chose avec force en a fait l’expérience : C’est la physique quantique en action.  Notre conscience a une influence sur notre entourage, elle influe sur les propriétés de la matière, sur notre avenir. On participe à la création de notre avenir.

La physique quantique permet au phénomène intangible de la liberté, d’être amalgamé à la nature humaine. La physique quantique est la physique des possibilités.

Le rituel de l’union du Ying et Yang réalisé au cours de ses séances, permet de se connecter à la loi de l’attraction. Les personnes réalisent après l’union de ses 2 énergies essentielles en nous,  qu’elles émettent une vibration différente qui attire alors des personnes ou des situations en phase. L’idée est d’attirer l’abondance

L’extérieur me met en contact avec la manière dont je vibre à l’intérieur

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.